mardi 20 novembre 2018

Une préparation au vol de voltige

Les avions acrobatiques ont tendance à distribuer le pétrole avec une grande impartialité, donc afin de protéger ses vêtements, une bonne combinaison de vol est nécessaire. Cela devrait être léger et confortable, car même un cockpit ouvert peut devenir chaud lorsque la charge de travail augmente. Zip *: français ou des poches velchro sont indispensables pour conserver de l'argent en vrac, des clés, etc. Jamais, jamais, ne volez Les acrobaties aériennes avec des articles en vrac dans vos poches, qui peuvent trouver leur chemin dans les courses de contrôle. S'il n'y a pas d'alternative, attachez-les solidement dans un mouchoir. L’article suivant est un bon casque, bien ajusté et pourvu de trous de ventilation, le cas échéant. sible. Cela peut être complété par un dôme en os qui, bien que peu encombrant certains pourraient faire toute la différence dans un accident. Je connais un pilote qui a été légèrement blessé par un autre aéronef qui roulait dans son avion. machine. Son dôme en os lui a sauvé la vie. Assurez-vous que les sangles de retenue de Les coiffes sont bien ajustées et garantissent que la taille du dôme en os est correcte. Un masque à oxygène avec microphone est généralement meilleur pour la communication en tant que le micro-gorge ne fonctionne pas bien dans un cockpit ouvert. Une bonne paire de gants est essentielle. essentiel, non seulement pour la protection, mais aussi pour que la main ne glisse pas la colonne de contrôle, et enfin un bon jeu de lunettes doit être acheté. Celles-ci doit avoir un bon champ de vision et être suffisamment étroit pour résister à l’effet les effets de la glissade. Personnellement, j'utilise des lunettes Mk 8 RAF avec un élastique pour parachute. Même dans un cockpit fermé, il faut porter des lunettes de protection, par précaution. L'équipement le plus cher pour le pilote acrobatique est un parachute; et ici, il faut décider de ses priorités. Si on vole, comme on devrait, ci-dessus 3000 pieds, au cours de l'instruction, il est judicieux de porter un parachute, dans de la même manière que l’assurance contractée avant de voyager sur une compagnie aérienne; pas avec toute intention, mais juste au cas où. Maintenant que le pilote est bien équipé, regardons l’avion. Un bon pré- L’inspection en vol est essentielle avant chaque vol, car l’avion de voltige est travaillé dur. On apprend à connaître les domaines qui exigent une attention particulière de chaque type. À la fin de la journée de vol, l’avion devrait être nettoyé à fond, et non seulement parce qu’il reste de l’huile sur les surfaces, elles vont se détériorer, mais aussi parce le seul moyen de s'assurer que chaque centimètre carré de l'avion est examiné. le L’accéléromètre n’a pas été réinitialisé par le dernier pilote, mais reste visible pour le prochain pilote. qu'il sait à quel point la machine a été pilotée. Le pétrole et le carburant sont particulièrement important, puisqu'un avion acrobatique peut traverser ces produits de façon remarquable rapidement. Sur certains types, la double instruction ne peut pas être donnée si le réservoir de carburant est plein, sur d’autres, le système inversé ne fonctionnera pas à moins que le réservoir ne soit plein. Le harnais de sécurité doit être examiné avec soin pour éviter toute usure, effritement ination. Le Stampe, en particulier, a tendance à recouvrir son sol de cockpit avec de l'huile, et cela devrait être effacé. Un coussin moelleux ne doit jamais être utilisé pour les acrobaties aériennes, car il se compressera sous g et fera se détacher le harnais. Ce sera également exercer une pression sur la colonne vertébrale lors de manœuvres à haute g, et va créer un sentiment de l'insécurité en général. Un coussin dur comme le roc n’est pas très confortable en croisière, mais améliorera votre sensation pour la machine en voltige: un parachute se débarrasse de la problème, car il est conçu pour s'insérer dans la cuvette du siège. A lire en détail sur voltige aérienne Lille.